Les spectateurs

Donnez ici votre avis sur les spectacles.

8 réflexions au sujet de « Les spectateurs »

  1. RAGEY Marie-claire 3 décembre 2016 at 07h24

    AVEC OU SANS SUCRE mais avec quel humour notre belle langue française est utilisée pour nous faire rire ou nous émouvoir.
    Chantal chante aussi de beaux textes que l’on aimerait bien pouvoir reprendre en chœur avec elle.
    les contes revus et corrigés ainsi que les aléas de la vie sont mis en scène avec justesse
    spectacle à ne pas manquer.

  2. Pascale Krausz 22 janvier 2017 at 18h40

    C’est la fête des mots…et des jeux avec les mots. Un spectacle de rires et d’émotions rythmé par l’alternance des personnages aux lunettes colorées. J’ai adoré l’esprit de finesse et le tempo du récit. Des moments intimes et émouvants quand Chantal se confie. Et puis des chansons toutes aussi bien écrites que chantées. Merci pour ce cadeau poétique et littéraire que je recommande à tous !

  3. Catherine 22 juillet 2017 at 19h08

    Quel jolie soirée que ce spectacle « Avec ou sans sucre » . Spectacle tantôt drôle ,tantôt émouvant , d’une grande poésie. Les jolis mots de notre langue française sont écrits, chantés, racontés, délamés par Chantal pour nous faire sourire, rire voire même pleurer… MERCI Chantal pour ces 55 minutes de bonheur.

  4. Bernard 31 octobre 2017 at 17h08

    C’est Raymonde DEVOS qui vient à l’esprit dès le début, puis insensiblement on oublie le monstre sacré et Chantal arrive avec son talent et sa poésie, avec ou sans sucre, c’est toujours délectable.
    Un pur bonheur, simple et authentique, qui met le public en action, et c’est si rare. Attention … il y a des mots, des mots, et des mots, et il ne faut pas se laisser endormir pour ne rien rater de la finesse des textes, et des chansons.
    Bernard

  5. A- M Gauzargues 1 mars 2018 at 19h40

    Anne-Marie. Décembre 2017. Et re-voilà Chantal Ferrier , mon amie Chantal, toujours pétulante et joyeuse, lancée dans ses diatribes plus drôles les unes que les autres, titillant les spectateurs, leur tirant sourires ou francs rires, sachant aussi les attendrir un brin, avec sa douce musique, qui tombe pile quand on en a besoin. Et, attention à ne pas vous laisser distraire par je ne sais quoi : vous risqueriez de perdre le meilleur jeu de mots qui surgit sans crier gare…

  6. François Peguret 13 mai 2018 at 18h53

    « pétillante »

  7. Rosy, ancienne élève et voisine 9 juillet 2018 at 08h40

    Des mots sur des maux… Inattendu, trépident, drôle, des jeux de mots à n’en plus finir. Joie, mélancolie, tout ce qui fait la vie. Merci pour ces beaux et bons mots… A bientôt

  8. Rosy 9 juillet 2018 at 08h45

    Des mots sur des « maux ». Inattendu, trépident, drôle. Joie et mélancolie, tout ce qui fait la vie. On se laisse emporter par toutes ces Chantal. Merci pour ces bons et beaux mots. A bientôt.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web